Menace sur les visuels !

Publié le par Den

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de problème, mais là j'en ai un : mon deuxième disque dur, sur lequel se trouvent les fichiers des visuels est actuellement, comment dirais-je... inaccessible. Les fichiers ne me semblent pas détruits, mais je dois attendre avant de remettre la main dessus (attendre de réparer ma configuration).

Heureusement, j'ai des sauvegardes (bien sûr ! vous avez eu peur ?).

Comme toujours dans ce genre de cas, je pers plusieurs journées à me battre contre la machine.

A part ça, j'ai reçu deux nouvelles autorisations de publications des jeunes illustrateurs japonais qui avaient terminé.

Bon réveillon à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année, bonne santé, et tous mes voeux de réussite pour le grapholexcite ! (^_^)/°
Répondre