Metz et Brest

Publié le par Den

J'étais donc à Metz samedi 21 avril (je suis revenu à Brest pour voter le lendemain) pour dédicace à la libriaire Hisler-Even.

L'accueil était très sympathique, malheureusement la configuration des lieux a beaucoup joué contre les deux auteurs présents en dédicace (Kaze, scénariste de B.B. Project publié dans Shogun Mag et moi-même). Nous n'avions pas grand monde prêt à se procurer nos ouvrages ! Le nombre de dédicaces que j'ai faites se compte sur les doigts de la main...

Tant pis, espérons que la dédicace de ce samedi 28 avril à la Fnac de Brest sera plus avantageuse.

Venez nombreux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Passez sur Aubenas, on sera plus nombreux au rendez-vous.
Répondre
D
Ah et bien c'est une proposition sympathique... D'autant plus que le 1er CARREFOUR DU 9e ART ET DE L'IMAGE D'AUBENAS a lieu du 14 au 17 juin là-bas. Je serais venu volontiers... Peut-être une autre fois.