Nouvelle spoliation

Publié le par Den

Je suis à nouveau victime d'une spoliation de mon courrier par la Poste...

Il y a 45 jours une personne au Japon m'envoie deux colis, dont un seul est arrivé, il y a plus d'un mois : il était rempli de biscuits salés. L'autre contenait le jeu d'occasion Moero Justice Gakuen sur Sega Dreamcast, connu en france sous le nom de Rival Schools 2 (valeur : 20 euros, et ne fonctionne que sous Dreamcast, une console d'il y a cinq ans)... ainsi qu'un exemplaire de l'introuvable Manga no yomikata, le fameux équivalent japonais du Grapholexique. Que je ne recevrai donc pas.

Super.

Vraiment super.

Merci la Poste.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en connais un qui va faire un malheur quand les postiers vont défiler dans la rue pour demander des augmentations...<br /> Courage ! Dis-toi que l'incompétence est potentiellement partout, pas qu'à la Poste ! (Comment ça, ça te rassure pas ?) (N'empêche qu'ils t'en veulent...)
Répondre
D
Manquerait plus qu'ils demandent une augmentation, arghh !!Mais effectivement l'incompétence est partout, je suis bien d'accord. To ho ho...