"Je ne veux plus de l'amour !"

Publié le par Den

"Je ne veux plus de l'amour !" (愛などいらぬ!).
Fameuse réplique de Souther dans Ken le Survivant...

En tout cas, le volume de Ken le survivant sur lequel j'ai mis la main vendredi dernier (2 euros d'occasion à Book-off, en édition bunko), lui, j'en veux encore ! J'avais parlé de mon hésitation devant la présence d'un symbole graphique, la ligne d'intuition, dans les pages de ce manga. La lecture d'une demi-douzaine de volumes le week-end dernier m'avait convaincu que cette ligne n'y était pas présente.

Grave erreur ! C'est justement ce volume de Ken le survivant qui m'a fait radicalement changé d'avis, puisque j'ai relevé la présence du symbole à deux reprises, dans des contextes d'utilisation très nets, rentrant exactement dans la description que j'en fais dans mon texte.

Je peux enfin terminer le chapitre qui concerne cette ligne d'intuition (même si ce soir en fait j'en termine un autre, pour tout vous dire).

Ouuuuuwaataaa !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article