Faites-le vous-mêmes

Publié le par Den

Je me suis chargé moi-même des visuels de l'une des séries. Comprenez : j'ai scanné et lettré une image sans passer par un matériel fourni par les éditeurs français (merci à eux pour leur collaboration sans laquelle, croyez-moi, les choses seraient beaucoup plus compliquées), pour la bonne raison qu'il n'est plus en activité (Végétal Manga en l'occurrence ; Soleil qui détient les droits aujourd'hui aurait bien voulu m'aider, mais le matériel est hors de portée et introuvable).

Ce n'était pas si dur, mais c'était un peu long vu que je n'ai pas l'habitude.

En tout cas, vous pouvez vous attendre une qualité d'image qui "botte les fesses" comme disent les Américains pour les visuels du manga Da ! Da ! Da ! (comparez dans quelques mois avec la version Végétal et vous m'en direz des nouvelles !).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article