Asuka strikes !

Publié le par Den

Aujourd'hui les éditions Asuka m'ont contacté pour me dire qu'elles soutenaient le projet Grapholexique, et qu'elles transmettaient aux éditeurs japonais mes demandes d'utilisation de visuels. Ca fait du bien de se sentir soutenu !

De leur côté, Génération Comics et Glénat font beaucoup pour relancer certaines demandes, ça fait plaisir là aussi.

A part ça, j'ai récupéré des versions très récentes de certains visuels engloutis par ma récente mésaventure informatique. Je suis donc à nouveau opérationnel pour avancer sur des chapitres. Malheureusement c'est la rentrée demain et j'ai des cours à préparer -__-

Comme on l'entend partout, 2006 ne pas être pire que 2005, alors en avant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article