[36 15 Ma Vie] Let's go Japan ?

Publié le par Den

Bon, ce n'est pas vraiment le sujet, mais c'est tout de même lié à mes futures publications : j'ai peut-être trouvé un poste au Japon pour la rentrée prochaine. Les conditions ne sont pas optimales (mi-temps), alors j'hésite un peu.

Cependant, je vois les potentialités d'une présence au Japon : je pourrais démarcher directement les éditeurs japonais pour leur proposer des projets qui pourraient les intéresser (dont le Grapholexique d'ailleurs). Je pourrais être en contact direct avec les illustrateurs. Et surtout je pourrais être en contact  direct avec la matière même de mes recherches : le manga.

Franchirai-je le Rubicon ?

N'hésitez pas à me donner votre sentiment...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article