Vous ne les connaissez pas encore, mais...

Publié le par Den

Voici les noms des jeunes auteurs qui ont créé une partie des illustrations du Grapholexique (l'autre partie étant formée d'illustrations de professionnels, tirés de mangas publiés en France) :

Fumiko Mikami (三上文子)

Yukiji Iwata (磐田ユキジ)

Tsubasa Nanaki (七輝 )

Anko Mochizuki (餅月 あんこ)

Akito Takase (鷹瀬 アキト)

Nami Minamo (みなもなみ)

Nobu Kurose (黒瀬 のぶ)

Je ne sais pas si la police japonaise passe dans ce blog, on verra bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Passe bien sur mon PC aussi...c'est juste que le japonais me parle peu (j'ai bien vu les noms à côté mais ça me parle pas plus...je suis une mauvaise japonophile)
Répondre
S
La police passe nickel sur mon PC...<br /> <br /> (Faut que je note le nom de ces futures célébrités) :-D
Répondre