Au revoir, Animeland

Publié le par Den

Un mot sur le magazine Animeland.

En temps normal, je ne fais pas apparaître de messages de ce type, c'est-à-dire, comment dirais-je, polémique et peu positif.

Mais il est impossible de ne rien dire de l'amertume que je ressens en constatant à quel point le magazine Animeland a minoré la sortie du Grapholexique du Manga dans son numéro de janvier, en lui consacrant un minuscule article qui ne faisait que reprendre les éléments contenus dans la présentation de l'éditeur (c'est-à-dire que l'ouvrage est chroniqué comme s'il n'avait pas été lu - ce qui est vraisemblablement le cas).

De plus, aucune opération commerciale n'a eu lieu, contrairement aux déclarations du rédacteur en chef du magazine (qui m'avait tout de même affirmé, de manière on ne peut plus claire : "Je ne peux pas imaginer qu'AL ne fasse rien à l'occasion de la sortie du livre ! ").Comme je l'ai écrit dans ce message sur le forum Catsuka, " visiblement, l'inimaginable est devenu imaginable, et l'imaginable réalité. ".

Une seule chose à dire pour conclure : au revoir, Animeland.
(j'ai d'ailleurs retiré le lien sur ce blog).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'opération commerciale a lieu dans le numéro d'avril :)
Répondre
D
Opération de rattrapage en avril ?Merci de l'information.Tant mieux pour Animeland, tant mieux pour Eyrolles.En ce qui me concerne, ça me fait ni chaud ni froid.